Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bahiadebretagneboutique
Derniers commentaires
30 juin 2012

Agenda de l'été 2012

Bonjour,

Voici la petite affiche pour la programmation des marchés de créateurs auxquels je participerai avec l'Association Art'In Mobilis.

Lors de ces marchés, vous pourrez rencontrer des créateurs textiles, bijoux, carton, verre, photo... qui proposent leur réalisation en petite série ou pièce unique.

D'ordinaire, nous nous retrouvons sur la place Paul Bert sur Lorient mais durant cet été nous naviguerons par-ci par-là et pour tout savoir et retenir rien de mieux qu'une petite photo :

 

 

_t__2012

 

 

Pour info personnelle, j'exposerai  à ceux de Larmor Plage et peut-être sur Lanester (ce n'est pas encore tout à fait calé).

 

Mon fidèle rendez-vous de la place Paul Bert toujours avec Art'In Mobilis dont le prochain marché sur Lorient se tiendra le samedi 7 juillet de 14 à 19 h.

 

viewer

 

 

Je participerai aussi aux marchés nocturnes de Ploemeur qui se tiennent sur différents sites de la commune :

Jeudi 12 juillet : Kerroch

Jeudi 19 juillet : Place Falquerho

Jeudi 2 août : Lomener

Jeudi 9 août : Fort bloqué

Jeudi 16 août : Kerroch

Jeudi 23 août : Lomener

 

Voici aussi les marchés traditionnels où mon stand s'installe durant l'année :

Lundi : Lomener

Mardi : Lanester

Vendredi : Keryado (Lorient)

Dimanche : Ploemeur

 

Voici un été qui sera certainement riche en rencontres où vous rencontrez mon mari en lieu et place de votre humble créatrice. Car je pense que je serai parfois derrière ma machine pour satisfaire vos commandes ou renouveler mon stock. J'essaierai, dans les meilleurs des cas, de vous recevoir et d'échanger avec vous avec grand plaisir.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
bahiadebretagneboutique
  • Bonjour, Un petit atelier en Bretagne qui offre des articles pour bébés, enfants et même adultes en série limitée ou en pièce unique. De ce même atelier peuvent aussi sortir des coutures sur commande. Je vous souhaite une belle visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 303
Archives
Publicité