Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bahiadebretagneboutique
Derniers commentaires
3 septembre 2015

Tirelire

Oh les jolies petites boîtes pour mettre les petites pièces ou grand trésor des enfants !

Je vous présente mes dernières tirelires. Elles sont originales, colorées, légères, faciles à utiliser par les enfants.

La dimension de chaque côté est de 10 cm. La tirelire s'ouvre par une fermeture à glissière.

Comme beaucoup de mes créations, elles sont personnalisables...

 

Prix : 15 

 

Tirelires

 

 

Ballons de Baudruche :

 

Ballons de baudruche

 

 

Moustache :

Montage Tirelire moustache

 

 

Hibou :

Montage Hibou

Ailes d'Ange :

 

Tirelire Ailes d'ange

 

Clef de sol :

 

Clef de sol

 

 

 

 

A découvrir à la boutique de créateurs "Fabrique & Vous" Rue Ange de Guernisac - Morlaix

Oiseau :

Montage Oiseau

 

Voiture :

Montage Voiture

 

Yoyo orange :

Montage Yoyo orange

 


Faons :

DSC06543DSC06544DSC06546 

 

Tirelire Gwenn Ha Du :

 Tirelire Noire et Blanche à boutonTirelire Noire et Blanche à bouton (2)Tirelire Noire et Blanche à bouton (3)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
bahiadebretagneboutique
  • Bonjour, Un petit atelier en Bretagne qui offre des articles pour bébés, enfants et même adultes en série limitée ou en pièce unique. De ce même atelier peuvent aussi sortir des coutures sur commande. Je vous souhaite une belle visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 303
Archives
Publicité