Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bahiadebretagneboutique
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Gilet sans manches

Le gilet sans manche est idéal pour toutes occasions et pour tout les temps car il complète joliment un tenue en même temps qu'il couvre.
Il peut être porté  par dessus une chemise, un tee-shirt et même un tricot.

 

Prix : 2-4 ans : 26 €

         6-8 ans : 28 €

 

 

Gilet_velours_bleu_lutins_2_ans__2_Gilet_velours_bleu_lutins_2_ans

Gilet 2 ans

velours bleu milleraie et coton imprimé lutins des bois

 

Gilet_6_ans_c_t__laineGilet_6_ans_c_t__coton

Gilet 6 ans

lainage marron et coton rouge à pois blancs

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbes ces gilets, Bahia ! J'apprends par Breizh Addict aujourd'hui qu'il y avait un marché des créateurs sur vannes hier. Grrhhh, je pouvais m'y rendre !!! J'espère que ça a bien marché ! Au plaisir de te revoir bientôt. bises. Claudie
Publicité
Newsletter
bahiadebretagneboutique
  • Bonjour, Un petit atelier en Bretagne qui offre des articles pour bébés, enfants et même adultes en série limitée ou en pièce unique. De ce même atelier peuvent aussi sortir des coutures sur commande. Je vous souhaite une belle visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 27 303
Archives
Publicité